Soyez les bienvenus sur ce blog destiné à vous faire partager mon passe temps favori : le dessin en "gribouillis".
Je vous invite à prendre un papier, un crayon, un peu de temps pour vous s'amuser et vous détendre en dessinant au fil des jeux que je vous proposerai...
Invitez vos enfants, vos amis à se joindre à nous, car dessiner et gribouiller c'est encore plus joyeux à plusieurs!

14 juin 2010

Dessin pour débutant : je me lance


Et voilà, les premiers mots sur mon premier blog... Le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment cela va apparaître! Ne vous moquez pas, j'ai déjà mis au moins 2 heures pour choisir la présentation de MON blog (oui, oui, c'est le mien!) et pour coller une image perso à la bonne taille sous le titre.
J'ai encore du travail devant moi et tout me paraît compliqué, peut-être est-ce parce qu'il est 2h30 du matin et que j'ai les yeux qui papillotent, qui picotent...
J'espère que vous êtes en train de faire de jolis rêves et que demain pour vous sera une belle journée...

3 commentaires:

  1. Well, the first comment in your blog. Since this master piece should become quickly international I prefer to write directly English.
    I wish you all the best for your blog.
    You may change the light blue with the grey; the contrast n'est pas top, otherwise it's fantastic.

    Andy Warhol Junior.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you Junior, je vais passer en blanc et mettre un fond gris opaque. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Well done Mrs D! I wish you all the best for the blog!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous
2) dans le menu déroulant choisir Nom/URL et compléter par votre nom ou speudo et url le cas échéant
3) Cliquer sur Publier commentaire

Attention : La modération des commentaires a été activée. Tous les commentaires doivent être approuvés par l’auteur du blog avant de paraître.
Un grand MERCI pour votre participation...